Chaque minute qui passe, l´incidence du cancer ainsi que la mortalité due à cette causeaugmentent considérablement, ce qui a motivé à beaucoup de personnes et d´institutions à travailler intensément pour donner solution à ce problème de santé.

Le Groupe d´Entreprises LABIOFAM, avec son nouveau produit homéopathiqueVIDATOX® 30CH s´a uni à cet effort.  Elaboré à partir du venin du scorpionRhopalurus junceus, endémique de Cuba, possède de valeurs anti-tumorales, anti- inflammatoires et analgésiques prouvés, atténue les symptômes cliniques et prolonge la vie des patients.

Les spécialistes de notre institution ont traité plus de 10 000 cas avec de diverses manifestations cliniques de maladies tumorales de pancréas, prostate, poumons et du système nerveux, entre d´autres, et  un impact positif a été accompli dans l’amélioration de la qualité de la vie de ces malades avec l´utilisation du médicament.

C´est le cas de Teodoro Wiedemer, patient argentin de 79 ans, avec une diagnose de tumeur de pancréas en mars 2010, et qui a utilisé le VIDATOX® 30CHcomme seul traitement.

Selon le témoignage du patient: “On se sent avec plus d´énergie dans le corps, avec de réactions positives. Au fur et à mesure que j´utilisais les goûtes j´ai expérimenté une amélioration qui s´a accentué dans le courant des jours. Je n´ai pas noté aucun effet collatéral. Grâce à ce traitement, je fais mes activités habituelles (sans prendre aucun outre médicament), comme le travail au jardin. Le mois passé j´ai élagué un palmier avec un escalier haute de trois mètres. Je fais aussi d´activités métallurgiques en préparant de pompes et de soupapes. J´aide à la maison, je vais à la banque et à d´autres lieus”.

Avec cette expérience et celle de beaucoup d´autres malades qui bénéficient des effets positifs du VIDATOX® 30CH, on démontre l´efficacité de ce produit naturel et on ratifie le niveau scientifique atteint par nos spécialistes, que chaque jour s´efforcent de retourner le bonheur à beaucoup de familles cubaines et du reste du monde.

Des traitements exclusifs et remèdes homéopathiques d’une très grande efficacité pour différent types de cancers : cancer du cerveau , du sein, du poumon, du foie, de la prostate.

L’un des progrès scientifiques cubains les plus récents et prometteurs concerne le traitement du cancer. Deux types de traitements sont offerts :
• Des traitements curatifs à base d’anticorps monoclonaux, à savoir le CIMAVAX et le NIMOTUZUMAB ;
• Un traitement qui renforce le système immunitaire, améliore le confort et ralentit la progression de la maladie, à savoir le VIDATOX.

1er type de traitement : Les anticorps monoclonaux

Note : la terminologie ‘’vaccin’’ utilisée par les médecins cubains ne signifie pas ‘’prévention’’. Il s’agit d’une série de plusieurs injections administrées sur une longue durée pouvant aller à plus d’un an. Le patient doit résider dans une clinique spécialisée pour plusieurs jours, poursuivre le traitement dans son pays et faire plusieurs autres séjours à Cuba (au moins 3 ou 4 et parfois plus).

Il s’agit de médicaments obtenus suite aux études de cellules effectuées dans des laboratoires de biologie moléculaire. Chaque médicament y est utilisé d’une manière spécifique pour une pathologie spécifique déterminée. Il présente quelques spécificités connues telles sa capacité à stimuler le système immunitaire, à augmenter les indices d’hémoglobine, à arrêter la croissance des tumeurs et dans quelques cas, à en diminuer la taille. Le tout peut rendre possible l’amélioration du bien-être du patient, la hausse de possibilités d’une intervention chirurgicale, l’amélioration de la réponse aux médicaments traditionnels (chimiothérapie et radiations), une meilleure qualité de vie et l’allongement de l’espérance de vie. Les anticorps monoclonaux sont éminemment thérapeutiques et sont presque toujours indiqués suite à un traitement traditionnel (chimiothérapie et radiothérapie) selon le cas. Aucun cas d’allergie ou de rejet de ces produits n’a été répertorié.

Le produit le plus reconnu est le CIMAVAX contre le cancer du Poumon. Ce médicament est très populaire notamment parce que le cancer de poumon est un mal très répandu. Administré sous forme de vaccin, il a montré une forte efficacité et une amélioration de la qualité de vie des patients affligés de cette maladie, qui dans le monde affecte un million de personnes, alors qu’à Cuba il ne meurt que 4500 personnes pour cette cause.

2ième type de traitement : Le Vidatox

Il s’agit d’un médicament homéopathique qui ne guérit pas le cancer mais qui a eu pour effet d’améliorer le confort et de ralentir la progression de la maladie chez la majorité des personnes observées qui l’ont pris. Ce médicament qui a fait l’objet de plus de dix années de recherches est commercialisé à Cuba depuis juin 2011. On doit se rendre à Cuba pour l’acheter au prix de 205 Pesos CUC (environ 210$ canadien) la fiole de 30 ml, soit la quantité nécessaire à près 3 mois de traitement. Communiquez avec nous pour savoir comment vous le procurer.

 

Envoyer ma demande d'évaluation du cout des soins