Sclérose en plaque : une évaluation pour confirmer le diagnostique de la sclérose en plaques et après un traitement combiné de physiothérapie pour récupérer les capacités affectées par la maladie, ozone (soit intraveineux soit rectale) et quelques fois on utilise un produit cubain (Biomoduline) stimulant du système immunitaire .

Accident vasculaire cérébral : Une évaluation diagnostique et en fonction de leurs résultats de définir si oui ou non les possibilités thérapeutiques dans leur clinque . Traitement logement multifactorielle Neuro-intensif et personnalisé réparatrice à travers des cycles continus de 4 semaines, qui comprend également le traitement des maladies neuro-réhabilitation intensive .

Le traitement neuro-restauration est effectuée pour un maximum de 7 heures par jour, deux jours, du lundi au vendredi et le samedi pendant 3 heures et demie le matin. Le samedi après-midi et le dimanche, sont utilisés pour le reste des patients nécessaire dans le cadre de Neuro-réparatrice programme lui-même .

Les troubles traités sont essentiellement des accidents cérébro-vasculaires, le mal de Parkinson, les traumatismes crâniens encéphaliques, de la moelle épinière, les troubles neuromusculaires, la paralysée cérébrale infantile et d’autres maladies neuro-dégénératives.

Le centre offre aussi un traitement du vieillissement humain connu sous le nom de RABIOGER et conçu à partir de technologie et de médicaments cubains.

Avec le Centre d’essais immunologiques, CUBA a créé un système dénommé Estereoflex , (chirurgie stéréotaxique de haute précision, de pointe dans le monde), utilisé dans plusieurs hôpitaux du pays et étendu au Chili et en Espagne.

Cette méthode est employée depuis les années 90 et elle permet d’accéder aux affections tumorales, vasculaires et d’autres en rapport avec les troubles du mouvement, sans presque toucher au cerveau, avec de meilleurs résultats et des risques moindres.

 

Envoyer ma demande d'évaluation du cout des soins