Le traitement du vitiligo consiste surtout en l’application d’une lotion tirée de l’alcool de placenta humain et qui permet d’augmenter la reproduction des mélanocytes, ce qui permet d’accélérer le processus de production de mélamine à l’intérieur de celui-ci. Ce médicament unique au monde est fait à partir de placenta humain et il est prescrit par un médecin qui aura examiné le patient, au préalable.

Le traitement du psoriasis consiste en la découverte d’une gelée spéciale qui permet de lutter contre le développement des crises psoriasiques en réglant la vitesse de reproduction des cellules épidermiques. Le traitement se présente sous forme d’une gelée hydrosoluble qui exerce son action dans la couche dermique par absorption transcutanée à partir de l’endroit appliqué.

Le traitement de la perte de cheveux est un autre traitement unique au monde. Ce phénomène commence en général par un dommage cellulaire par la diminution de l’irrigation sanguine locale. Les cellules abimées des follicules pileux libèrent les substances antigéniques qui affectent le système immunologique ce qui produit des anticorps spécifiques contre les follicules et peuvent arriver à détruire les cellules qui le composent, ce qui empêche la formation du cheveu et du duvet corporel.

 

Envoyer ma demande d'évaluation du cout des soins