CUBA QUE L'ON PLACE SOUVENT SUR LE BANC DES ACCUSÉS APPORTE UNE CONTRIBUTION EXCEPTIONNELLE À DES MILLIERS DE PERSONNES SOUFFRANT DE PROBLÈMES NEUROLOGIQUES QUI AFFECTENT LEUR MOTRICITÉ. UN TÉMOIGNAGE QUI HUMANISE NOTRE REGARD SUR CUBA ET SES DIRIGEANTS.

Au mois d’octobre 2012, le fondateur de MAM CONTINENTAL, après avoir accompagné un membre de sa famille à Cuba pour des soins, et avec le succès rencontré, a trouvé opportun d’en faire bénéficier tout un chacun cherchant des solutions alternatives. En effet, le système médical à Cuba est considéré comme un des meilleurs au monde et propose des protocoles de soins uniques dans les domaines divers tels que la Dermatologie, l’Ophtalmologie, l’Urologie, l’Oncologie, la Neurologie et la Chirurgie Esthétique.

Des personnes ne trouvant plus d’espoir dans les traitements conventionnels viennent du monde entier et plus particulièrement d’Amérique du Nord pour bénéficier de ces soins. Des structures d’accueil post-opératoires peuvent aussi vous être indiquées pour la période de convalescence soit la plus salutaire possible.

Fort de tout cela nous avons eu l’envie de faire bénéficier au plus grand nombre, l’opportunité d’aller aussi se faire soigner à Cuba en assurant la mise en relation entre les patients, les cliniques et les structures d’accueil.

Notre service vous permet de raccourcir les délais d’évaluation de vos pathologies. Ces délais peuvent aller jusqu’à trois mois en temps normal. Grâce à nos contacts privilégiés, votre dossier sera évalué dans un délai de 3 à 10 jours.

Personne n’est à l’abri de la maladie…

Les médecins cubains sont réputés pour être les meilleurs spécialistes du monde…

Si vous souffrez et que vos démarches ne vous permettent pas de trouver une solution , on vous recommande sincèrement de communiquer avec l’équipe de MAM CONTINENTAL qui pourra vous mettre en relation avec les services médicaux Cubains qui pourront vous indiquez les traitements disponibles.

Grâce aux médecins Cubains et à l’accompagnement efficace et humain de l’équipe de MAM CONTIENTAL on retrouve l’espoir d’une nouvelle vie.

Des traitements efficaces uniques au monde

Un système de santé performant

 

MAM CONTINENTAL vous accompagne dans vos démarches pour obtenir vos soins médicaux à Cuba : rétinite pigmentaire, orthopédie, chirurgie , services diagnostiques et bilans de santé, dermatologues et autres. Le système de santé cubain offre désormais ces services pour le monde entier.

Dans votre décision d’aller vous faire soigner à Cuba, MAM CONTINENTAL vous encadrera dans vos démarches afin que votre dossier arrive entre les mains professionnelles du meilleur médecin pour le genre d’examen, de soins et traitements, ou d’opérations dont vous avez besoin. MAM CONTINENTAL assure la liaison officielle de vos dossiers médicaux dans les services cubains depuis 2012, possède une vaste expérience professionnelle en ce domaine. Son personnel chevronné vous guidera efficacement et humainement dans cette démarche importante que vous entreprendrez, celle de reprendre votre santé en main.

Accompagnement :

Mam continental propose l'accompagnement d'un agent de notre société pour les personnes qui ne veulent pas voyager seules.

Nous proposons de vous accompagner depuis chez vous jusqu'à votre admission à la clinique. L'agent vous assistera pendant le voyage, pour effectuer les formalités à l'arrivée à l'aéroport auprès des services d'immigration (visa, etc...), effectuer le change de vos euros en Pesos, jusqu'à l'admission à la clinique. L'agent restera avec vous pour vous assister dans vos premières démarches et pour vous familiariser avec le fonctionnement de la clinique pendant les trois premiers jours. L'agent réglera aussi avec vous vos formalité de sortie et laissera les consignes pour vous faire raccompagner à l'aéroport par un agent de la clinique à la fin de votre séjour.

Faites  la demande de devis en passant par notre formulaires de contact. >> Cliquez ici...

Une évaluation vous sera faite dans les meilleurs délais.

 

Nous vous rappelons que les mutuelles , la sécurité social de votre pays ne prends pas en compte pour les soins a Cuba. Les soins sont payables auprès des établissements concernés uniquement en espèces et Carte Bleu VISA , MASTER CARD. Il est conseillé de vous munir d'espèces à changer lors de votre arrivée a l'aéroport avec l'employé de la clinique qui viendra vous chercher .